2012年1月10日星期二

Porter des vêtements d'hiver épaisse police a rappelé au public Fangba

 "Je pense qu'elle portait un manteau épais,moncler doudoune téléphone mobile et mettre le sac, ne pas passer comme un éclair." La nuit dernière, doudoune moncler homme jeune homme de 29 ans Luomou volent dans la rue piétonne où Jiangbei guanyinqiao des policiers en civil pris en flagrant délit. moncler enfantDans la matinée, district de Jiangbei branche de la police brigade des mœurs a rappelé au public que l'hiver est à venir, sans usure épaisse sur votre téléphone portable Ne pas recouvrir le sac, ces jours, ils ont capturé deux criminalité de rue piétonne sur les jeunes.
 Le jour avant hier après-midi, Luomou de trouver quelqu'un prêt guanyinqiao rue piétonne de mahjong. 08 heures ce soir-là avant, il est allé à la ville du nord de jours guanyinqiao rue, un homme et une femme marchant devant eux-mêmes. En face d'une jeune femme de prendre des appels après son téléphone cellulaire à portée de main sur la poche de manteau à gauche. Luomou cette femme portait une veste en coton noir, une veste un peu épaisse, un manteau un grand sac. "Pas de boutons et poche de veste zippée, je me sens plus sûr de lui voler son téléphone cellulaire." Suivi de la femme à l'homme près de l'industrie de Mao, et finalement voler le téléphone.
 L'homme venait de réussir, il était une embuscade de policiers en civil l'ont arrêté. La police a déclaré que deux jours, ils ont arrêté deux voleurs à la tire, sont sélectionnés à l'usure épaisse, poche de manteau, ce n'est pas une jeune femme zipping commencer. La police avertit également que l'hiver approche, les crimes de vol à la tire sera par la suite entrer dans le nombre élevé de gens portent des vêtements de voyage est également plus épais, contactez peu de friction n'est pas facile à détecter.

没有评论:

发表评论