2011年12月6日星期二

Haining ville en cuir dans le troisième étage de la salle

   A l'origine, moncler enfant la ville de Haining entreprises en cuir constaté que l'un d'automne et d'hiver, en visitant les clients de la ville en cuir ont augmenté de façon significative, pour les aider à choisir un morceau à l'argent, l'habillage, certains vraiment très occupé, en plus, le cuir est trop cher, moncler doudoune si chaque Les clients ont de l'essayer, aucune garantie n'est pas endommagé, si elles peuvent fournir des «essayage virtuel» de service, pour dissiper cette inquiétude naturelle, mais a également augmenté l'efficacité de la changer de vêtements à la clientèle beaucoup.
Pour une deuxième pièce de vêtement, il ya eu deux un écran électronique de haute. Je voyais debout sur le modèle d'affichage avant, transforme doucement gestes, vous pouvez sélectionner différentes fonctions à l'écran et le style de cuir, et apparaît sur l'affichage des modèles de porter des vêtements différents effets 3D. Le plus étonnant est que, doudoune moncler homme avec le corps de la balançoire, les vêtements seront déplaçant le long, comme si il vraiment portaient le même, en éliminant complètement la nécessité de prendre, au large, de modifier le processus si lourd.

    Les deux écran électronique, est juste l'introduction du cuir ville "miroir d'essayage virtuelle en 3D," Maintenant, "Dressing Mirror" est entré dans les 20 modèles en cuir, le client sera en mesure de changer une seconde pièce de vêtement.
    En outre, pour l'amour de vêtements, la fonction appareil photo offre également une cabine d'essayage virtuelle, et quand cette "Dressing Room" ralenti, mais aussi des fabricants de lecture vidéo promotionnel.

没有评论:

发表评论